En ce moment En ce moment

WeWork prend ses quartiers sur les Champs-Elysées

Publié par le | Mis à jour le
WeWork prend ses quartiers sur les Champs-Elysées
© WeWork

Ce vendredi 1er juin, WeWork inaugure son 4e espace à l'adresse prestigieuse du 92 avenue des Champs-Elysées dans le 8e arrondissement de Paris. Les 500 membres de la communautés WeWork prendront leurs quartiers sur près de 4500 m² répartis sur 4 étages.

  • Imprimer

Et de 4! La communauté WeWork inaugure son 4e espace parisien de 4500 m² ce vendredi 1er juin 2018 sur la plus belle avenue du monde. Désormais 500 salariés vont pouvoir bénéficier d'espaces de travail au 92 avenue des Champs-Élysées.

Lancé en 2010 aux USA, le réseau WeWork qui se définit comme "la communauté mondiale des entrepreneurs, des créateurs et des grandes entreprises", est à la conquête du marché français. WeWork a ouvert ses premiers bureaux en avril 2017 à Lafayette dans le 8e arrondissement de Paris (2300 membres) puis à Coeur Marais (1200 membres), WeWork Colisée (1100 membres).

"Ouvrir nos portes sur la plus belle avenue du monde est très enthousiasmant! Nous avons hâte d'accompagner des créateurs et des entrepreneurs dans ce quartier d'affaires incontournable", déclare Audrey Barbier-Litvak, directrice générale de WeWork France dans un communiqué de presse. Ce lieu unique qui se situe à l'angle de la rue de Berri, fut notamment la résidence de Thomas Jefferson, alors ministre des Etats-Unis en France, où il recevait des hôtes de marque comme La Fayette, Condorcet ou Du Pont de Nemours.

Outre les services inclus pour chaque membre WeWork (internet eau débit, cabines téléphoniques, prestation de nettoyage, ...), on retrouve dans ce nouveau bâtiment d'autres services et/ou espaces comme une salle de bien-être ("pour méditer ou ... allaiter") ou une salle dite de "réflexion" ("Donnez libre cours à vos idées dans cet espace conçu pour le brainstorming, proposant des murs sur lesquels écrire et du mobilier favorisant le dynamisme", précise le site ainsi que des espaces extérieurs (terrasse, balcon). Il est même possible d'y emmener son animal de compagnie. Prix: à partir de 830 euros HT.



La rédaction

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet