Typographia de Tabisso : un mobilier aux lettres de l'alphabet

Publié par le - mis à jour à
Typographia de Tabisso : un mobilier aux lettres de l'alphabet

La société de design et d'édition Tabisso présentera sa nouvelle collection Typographia aux lettres de l'alphabet colorées et sa ligne de fauteuils Unita sur le salon Bureaux Expo, Porte de Versailles, le 16-17 et 18 avril prochains.

  • Imprimer

Une banquette d'accueil colorée au nom de votre société. Voilà ce que propose la société de design et d'édition Tabisso avec sa collection baptisée Typographia. Cette société qui conçoit du mobilier haut-de-gamme, destiné tout particulièrement aux marchés professionnels et de fabrication 100% française apporte une touche d'originalité avec cette gamme qui s'articule autour de la typographie.

La collection Typographia en lettres d'alphabet

Le principe? Les fauteuils de la gamme reprennent les lettres de l'alphabet de A à Z et les chiffres de 0 à 9, tandis que les lampes sur pied couvrent plus de 25 signes de ponctuation. Ce mobilier au design communicatif offre de nouvelles dimensions créatives aux architectes d'intérieurs et space-planners, pour leurs projets d'aménagement en entreprise, hôtellerie et collectivité pour communiquer sur un nom d'entreprise, un acronyme ou tout autre message.

De même, Tabisso présentera sa collection de fauteuils Unita lancée l'an dernier. La collection se compose de fauteuils medium et large, accompagnés de tables d'appoint au design inversé présentant une partie garnie sous un plateau.

Les éléments de mobilier sont déclinables en tissu ou cuir dans de nombreux coloris. Pour Tabisso, la collection Unita présente une offre complémentaire à la collection Typographia.

Tabisso présentera ses nouveaux produits sur le salon Bureaux Expo, Porte de Versailles, le 16-17 et 18 avril prochains.

Marie-Amélie Fenoll

Marie-Amélie Fenoll

Journaliste

Journaliste depuis près de 6 ans, j’ai rejoint l’univers des achats et de la presse professionnelle en 2010. Un nouveau monde s’est ouvert à moi sur le [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Télétravail : ce qui change pour les entreprises
Workspace
Télétravail : ce qui change pour les entreprises

Télétravail : ce qui change pour les entreprises

Par Mallory Lalanne

La loi de ratification du 29 mars 2018 et l'ordonnance du 22 septembre 2017 donnent aux employeurs de réels garde-fous pour que le télétravail [...]

La rédaction vous recommande

La révolution du paiement sans carte !
La révolution du paiement sans carte !

La révolution du paiement sans carte !

Par AirPlus

Avec la multiplication des deplacements professionnels la gestion des depenses devient un reel enjeu pour les entreprises Vous cherchez une [...]