ThinkCentre A70z : nouveau PC de bureau tout-en-un de Lenovo

Publié par le
ThinkCentre A70z : nouveau  PC de bureau tout-en-un de Lenovo
© Lenovo
ThinkCentre A70z : nouveau PC de bureau tout-en-un de Lenovo

Lenovo lance le ThinkCentre A70z, un PC tout-en-un doté d'un écran LCD 16:10 de 19 pouces intégré à un cadre noir de 6 cm.

  • Imprimer

Lenovo présente un nouveau modèle de PC de bureau tout-en-un: le ThinkCentre A70z. Celui-ci est doté d’un écran LCD 16 :10 de 19 pouces intégré à un cadre noir de 6 cm.

Posé sur un bureau, ce tout-en-un permet de réduire l’encombrement de 70% par rapport à un PC traditionnel et son moniteur. Il est également possible de le fixer au mur en le montant sur un support radial ou de le placer sur pied grâce à une fixation semblable à celle d’un cadre photo. 

Le ThinkCentre A70z ne dispose que d’un seul câble d’alimentation, ce qui permet d’éliminer les dispositifs de connectique de toutes sortes qui encombrent les bureaux. Il bénéficie également d’une poignée située derrière le moniteur pour faciliter son transport.

Il peut intégrer un processeur Intel Core 2 Duo ou Celeron Dual Core, selon les performances souhaitées par l’utilisateur. Ce modèle dispose également d’une capacité de stockage de 500 Go, un graveur DVD et six ports USB.

Par ailleurs, le ThinkCentre A70z bénéficie de la technologie de gestion d’alimentation “Power Manager”. Celle-ci aide les entreprises à réduire leur consommation d’énergie en mettant à disposition des profils de consommation d’énergie prédéfinis. Ces profils peuvent en plus être gérés à distance selon le constructeur. Le ThinkCentre A70z est également certifié Energy Star 5.0.

Disponible à partir du 10 janvier 2010, le ThinkCentre A70z sera commercialisé à partir de 410 euros HT.

Sur le même sujet

Télétravail : ce qui change pour les entreprises
Workspace
Télétravail : ce qui change pour les entreprises

Télétravail : ce qui change pour les entreprises

Par Mallory Lalanne

La loi de ratification du 29 mars 2018 et l'ordonnance du 22 septembre 2017 donnent aux employeurs de réels garde-fous pour que le télétravail [...]

La rédaction vous recommande

La révolution du paiement sans carte !
La révolution du paiement sans carte !

La révolution du paiement sans carte !

Par AirPlus

Avec la multiplication des deplacements professionnels la gestion des depenses devient un reel enjeu pour les entreprises Vous cherchez une [...]