En ce moment En ce moment

Steelcase rachète Optimespace et Api Installations

Publié par le - mis à jour à
Steelcase rachète Optimespace et Api Installations

En acquérant ces deux entreprises situées à la Défense, le fabricant de mobilier de bureau et spécialiste de l'aménagement d'espaces tertiaires souhaite consolider ses positions sur la région Île-de-France.

  • Imprimer

Steelcase s'agrandit. Le spécialiste du mobilier de bureau et de l'aménagement des espaces tertiaires, vient de signer le rachat de l’un de ses concessionnaires d’Île-de-France, la société Optimespace, et son entité livraison et montage de mobilier, la société API Installations. Optimespace est un concessionnaire Steelcase depuis plus de 20 ans. Il affiche un chiffre d’affaires cumulé de près de 20 millions d’euros (Optimespace et API Installations) pour une quarantaine de salariés.

Par cette acquisition, Steelcase souhaite consolider ses positions sur la région Île-de-France. Pour Stéphane Lafarge, directeur général de Steelcase France : « Cette acquisition va dans le sens d’une plus grande efficacité sur le terrain et d’une plus grande réactivité pour servir nos clients ».

Marie-Amélie Fenoll

Marie-Amélie Fenoll

Journaliste

Journaliste depuis près de 6 ans, j’ai rejoint l’univers des achats et de la presse professionnelle en 2010. Un nouveau monde s’est ouvert à moi sur le [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par AirPlus

Avec la multiplication des deplacements professionnels la gestion des depenses devient un reel enjeu pour les entreprises Vous cherchez une [...]

Sur le même sujet