Le Siseg change de nom et devient Bureaux Expo

Publié par le

Désormais, l'ex-Proseg se fait appeler Bureaux Expo et aura lieu du 5 au 7 avril 2011.

  • Imprimer

“L'objectif de ce changement d'appellation est de donner plus de lisibilité au salon”, explique-t-on chez Tarsus, l'organisateur de la manifestation dont la vocation est “de répondre aux contraintes actuelles des entreprises en matière d’organisation et d’aménagement de ses espaces de travail ainsi que des services associés”.

Un espace Innovation fait son apparition, “pour permettre aux candidats des Trophées de l’Innovation de dévoiler sur plus de 200 m² les services, produits ou solutions qui font l’actualité”, indique l'organisateur. À noter que la 7e convention annuelle de l’Arseg, parrain officiel de la manifestation, se déroulera le 5 avril 2011 dans l’enceinte du salon.

Parallèlement à cette édition de Bureaux Expo, Tarsus annonce également la tenue d'Innovate Building, un nouveau salon dédié aux marchés des infrastructures systèmes, des services et de la gestion pour des bâtiments “performants, intelligents et durables”.

Sur le même sujet

Télétravail : ce qui change pour les entreprises
Workspace
Télétravail : ce qui change pour les entreprises

Télétravail : ce qui change pour les entreprises

Par Mallory Lalanne

La loi de ratification du 29 mars 2018 et l'ordonnance du 22 septembre 2017 donnent aux employeurs de réels garde-fous pour que le télétravail [...]

La rédaction vous recommande