En ce moment En ce moment

Siemens choisit ISS pour l'entretien de l'ensemble de ses sites en France

Publié par le - mis à jour à
Siemens choisit ISS pour l'entretien de l'ensemble de ses sites en France
© adiruch na chiangmai - Fotolia

A partir de septembre 2018, ISS pilotera toutes les prestations de Facility Management sur les 57 sites français du groupe Siemens.

  • Imprimer

Dès la rentrée 2018, ISS pilotera toutes les prestations de Facility Management sur les 57 sites français du groupe Siemens spécialisé dans les hautes technologies et présent dans les secteurs de l'industrie, de l'énergie, des infrastructures et de la santé.

La plupart des services seront assurés par les collaborateurs ISS selon le concept de Facility Management intégré (IFM). ISS pilotera l'intégralité des prestations de FM sur l'ensemble des sites Siemens, ce qui représente une surface globale de plus de 200 000 m2. Les prestations seront presque intégralement réalisées par les collaborateurs ISS, et couvriront notamment la maintenance des bâtiments, l'entretien des espaces verts, la gestion du courrier et la logistique, la propreté et l'accueil.

" Au service des occupants, principalement nos collaborateurs, tant dans les espaces de bureaux que dans les environnements industriels, le pilotage du facility management a un impact direct sur la performance de nos activités. Il produit de la valeur pour l'entreprise et permet de nous concentrer sur notre priorité, à savoir servir nos clients. ", commente Nicolas Petrovic, Président de Siemens France.

La rédaction

La rédaction vous recommande

Par AirPlus

Avec la multiplication des deplacements professionnels la gestion des depenses devient un reel enjeu pour les entreprises Vous cherchez une [...]

Sur le même sujet