Roland-Garros : la FFT fait de nouveau confiance à Mahola

Publié par le - mis à jour à
Roland-Garros : la FFT fait de nouveau confiance à Mahola
© Au total, près de 650 hôtes et hôtesses sont mobilisés pour Roland-Garros.

Du 22 mai au 10 juin, près de 650 hôtes et hôtesses de l'agence événementielle Mahola assureront l'accueil des visiteurs. Cette année, les équipes prendront également en charge l'accueil des espaces de réception ainsi que le placement des visiteurs.

  • Imprimer

Pour la troisième année consécutive, la Fédération française de tennis (FFT) a confié à Mahola, filiale du groupe Phone Régie, l’accueil de ses visiteurs pendant le tournoi de Roland-Garros, qui se tient du 22 mai au 10 juin.
Au total, près de 650 hôtes et hôtesses sont mobilisés pour cet événement sportif.

Des missions élargies aux espaces de réception

Petite nouveauté 2012 : Mahola prendra également en charge l’ensemble des espaces de réception ainsi que le placement des visiteurs pour les différents matchs.

Les hôte(sse)s de Mahola seront en charge de l’accueil des VIP sur l’espace “le Village”, dédié aux entreprises souhaitant inviter et recevoir au mieux leurs meilleurs clients.
Mahola devra également gérer l’accueil sur tous les espaces de réception consacrés aux déjeuners, cocktails, et à destination des différents publics de l’événement (partenaires, sponsors, journalistes, etc.).
Enfin, les équipes de Mahola devront placer les visiteurs dans les tribunes sur les deux courts principaux Suzanne-Lenglen et Philippe-Chatrier. Près de 200 hôtes et hôtesses ont été recrutés en plus pour assurer ces nouvelles missions.

Depuis 2010, Mahola accompagne les équipes de la FFT pour la gestion de l’accueil des visiteurs du tournoi international de tennis Roland-Garros. Ces dernières années, les équipes d’hôtes et d’hôtesses Mahola assuraient déjà l’accueil, l’information et l’orientation des visiteurs ainsi que les contrôles d’accès.

Marie-Amélie Fenoll

Marie-Amélie Fenoll

Journaliste

Journaliste depuis près de 6 ans, j’ai rejoint l’univers des achats et de la presse professionnelle en 2010. Un nouveau monde s’est ouvert à moi sur le [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Un nouveau blog dédié à l'environnement de travail
Workspace
Un nouveau blog dédié à l'environnement de travail

Un nouveau blog dédié à l'environnement de travail

Par La rédaction

Service Futures est un nouveau blog consacré aux évolutions du facility management et de l'environnement de travail. Un outil qui apporte aux [...]

WeWork : quand l'espace de travail devient communauté
Workspace
WeWork : quand l'espace de travail devient communauté
WeWork
Espaces communs WeWork de Promenade à Los Angeles, CA

WeWork : quand l'espace de travail devient communauté

Par Marie-Amélie Fenoll

Trouver un bureau à Londres, Madrid, Mexico, Shangai ou Paris est désormais chose aisée grâce au réseau WeWork qui se définit comme "la communauté [...]

Recygo, une nouvelle offre de recyclage signée La Poste et Suez
Workspace
Recygo, une nouvelle offre de recyclage signée La Poste et Suez

Recygo, une nouvelle offre de recyclage signée La Poste et Suez

Par Marie-Amélie Fenoll

Pour "démocratiser le recyclage en entreprise", La Poste et Suez viennent de lancer officiellement le 30 mars 2018 une nouvelle offre de service [...]

Place à l'innovation au bureau
Workspace
Place à l'innovation au bureau

Place à l'innovation au bureau

Par La rédaction

Workspace Expo, salon professionnel dédié à l'aménagement tertiaire, qui s'est tenu du 10 au 12 avril, a mise en lumière des entreprises innovantes [...]

La rédaction vous recommande

La révolution du paiement sans carte !
La révolution du paiement sans carte !

La révolution du paiement sans carte !

Par AirPlus

Avec la multiplication des deplacements professionnels la gestion des depenses devient un reel enjeu pour les entreprises Vous cherchez une [...]