Regus et le groupe hôtelier IHG nouent un partenariat stratégique

Publié par le

Les adhérents du programme IHG Priority Club Rewards vont désormais bénéficier d'un abonnement annuel au programme Businessworld Gold de Regus: un accès illimité à plus de 1000 salons d'affaires.

  • Imprimer

Le groupe hôtelier IHG (InterContinental Hotels Group: Crowne Plaza, Holiday Inn, etc.) et le spécialiste de la location de bureaux Regus viennent de signer un partenariat permettant aux adhérents du programme de fidélité IHG Priority Club Rewards de bénéficier également d'un abonnement annuel au programme Businessworld Gold de Regus, soit un accès illimité à plus de 1000 salons d'affaires (dont un mois gratuitement) dans plus de 450 villes de par le monde.

«Nous savons qu’un grand nombre de membres du Priority Club Rewards sont des professionnels qui voyagent régulièrement. Nous entendons donc leur proposer des espaces adaptés de grande qualité où ces personnes pourront travailler, organiser des réunions, rencontrer des collaborateurs ou simplement se reposer entre deux rendez-vous», s'est félicité Olivier de Lavalette, directeur général de Regus pour la région Europe du Sud.
 

Sur le même sujet

Télétravail : ce qui change pour les entreprises
Workspace
Télétravail : ce qui change pour les entreprises

Télétravail : ce qui change pour les entreprises

Par Mallory Lalanne

La loi de ratification du 29 mars 2018 et l'ordonnance du 22 septembre 2017 donnent aux employeurs de réels garde-fous pour que le télétravail [...]

La rédaction vous recommande

La révolution du paiement sans carte !
La révolution du paiement sans carte !

La révolution du paiement sans carte !

Par AirPlus

Avec la multiplication des deplacements professionnels la gestion des depenses devient un reel enjeu pour les entreprises Vous cherchez une [...]