En ce moment En ce moment

Regent fait sa rentrée avec le lampadaire Tweak Cld Led

Publié par le | Mis à jour le
Le Tweak Cld Led de Regent
Le Tweak Cld Led de Regent

Le spécialiste de l'éclairage Regent propose un lampadaire sur pied baptisé Tweak Cld Led qui promet une réduction de consommation énergétique d'environ 60 %.

  • Imprimer

La rentrée a sonné pour Regent Éclairage et son nouveau lampadaire sur pied baptisé Tweak Cld Led. 

Cet élément d'éclairage promet un rendu de 100 lumen/w équivalant à une réduction de consommation énergétique d’environ 60 %. Le Tweak Cld Led existe en deux technologies : 2 x 28 W / 4 x 28 W en fluorescentes compactes ou 46 W / 92 W en leds.

Il est également doté d’une détection de présence et de luminosité grâce au capteur sensodim. Aucune programmation n’est nécessaire et le niveau d’éclairage direct et indirect est contrôlé séparément. Tweak Cld Led peut aussi être associé à la nouvelle technologie alone at work.

Grâce à cette solution alone at work, les lampadaires communiquent entre eux en permanence et sans programmation grâce à un système d'ultrasons. Ils deviennent alors relais les uns des autres. Ainsi seul sur un plateau de bureaux, chaque lampadaire reste éclairé tant que la personne est à son poste tandis que les lampadaires environnants réduisent leur niveau d'éclairement automatiquement sans s’éteindre afin d'assurer un éclairage général.

Prix sur devis.

Marie-Amélie Fenoll

Marie-Amélie Fenoll

Journaliste

Journaliste depuis près de 6 ans, j’ai rejoint l’univers des achats et de la presse professionnelle en 2010. Un nouveau monde s’est ouvert à moi sur le [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet