En ce moment En ce moment

Les Cinémas Gaumont Pathé retiennent Elior pour l'entretien de leurs salles

Publié par le - mis à jour à
Les Cinémas Gaumont Pathé retiennent Elior pour l'entretien de leurs salles

Les Cinémas Gaumont Pathé ont choisi Elior Services pour assurer ces quatre prochaines années l'entretien de leurs 71 sites. Le prestataire sera chargé de l'entretien des salles, des halls d'accueil et des blocs sanitaires de leurs cinémas, autrefois attribué à de multiples opérateurs.

  • Imprimer

Premier circuit en France, avec près de 800 salles, les Cinémas Gaumont Pathé souhaitaient confier à un prestataire unique l'entretien des salles, des halls d'accueil et des blocs sanitaires de leurs cinémas, longtemps attribué à de multiples opérateurs. C'est donc Elior Services qui a remporté le contrat et assurera ces quatre prochaines années l'entretien des 71 sites, qui ont accueilli près de 48 millions de spectateurs en 2016.

Implanté sur tout le territoire, Elior Services a proposé une offre nationale sur mesure qui répond aux exigences des Cinémas Gaumont Pathé: harmoniser la qualité de la prestation grâce à un pilotage centralisé et répondre à un enjeu d'image, décisif vis-à-vis de leurs clients comme de leurs salariés, précise le communiqué de presse.

"Ce contrat renforce la présence d'Elior Services sur le marché des loisirs, aux côtés de sites emblématiques comme le Stade de France ou le Stade Jean-Bouin", indique Daniel Adda,directeur du développement Elior Services.

La rédaction

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Workspace

Par la rédaction

En France, notre alimentation émet autant de CO2 que nos déplacements et, pour 66 % des personnes interrogées, elle participe à leur bien-être [...]