En ce moment En ce moment

Facilitech, la nouvelle branche multi-travaux de Facilitess

Publié par le - mis à jour à
Facilitech, la nouvelle branche multi-travaux de Facilitess

En créant Facilitech, le spécialiste des services à l'occupant, Facilitess cherche à se positionner entre les offres multi-techniques et le multi-services.

  • Imprimer

Plomberie, peinture, isolation, ... autant de petits travaux que pourra désormais réaliser Facilitech, la nouvelle branche créée par Facilitess pour les petits travaux. "Avec Facilitech nous voulons créer un positionnement multi-travaux et proposer aux entreprises une solution globale à  mi-chemin entre multi-technique et  multi-services, explique  Thomas Bézier, directeur général de Facilitess.

L'outil de pilotage baptisé Sentinnel permet de gérer les demandes d’interventions et leur réalisation. Grâce à la gestion de maintenance assistée par ordinateur (ou GMAO), les services généraux peuvent ainsi accéder directement au planning des techniciens. Les collaborateurs ont également accès au portail et peuvent faire remonter aux services généraux les dysfonctionnements constatés à leur niveau.

Marie-Amélie Fenoll

Marie-Amélie Fenoll

Journaliste

Journaliste depuis près de 6 ans, j’ai rejoint l’univers des achats et de la presse professionnelle en 2010. Un nouveau monde s’est ouvert à moi sur le [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet