EasyJet augmente ses tarifs

Publié par le

Le transporteur low cost britannique va augmenter ses tarifs pour faire face à la hausse du prix du kérosène.

  • Imprimer

EasyJet qui n'applique pas pour le moment de surcharge carburant – contrairement à certaines compagnies traditionnelles telles qu'Air France ou Lufthansa – a décidé d'augmenter ses tarifs pour faire face à la hausse des prix du kérosène. C'est ce qu'a annoncé, le 9 mars, son patron Andrew Harrisson, en ajoutant sans plus de précision que, malgré des économies réalisées par ailleurs, il fallait bien répercuter aux clients la hausse de 40% du prix du pétrole en l'espace de six mois.

Sur le même sujet

Un nouveau blog dédié à l'environnement de travail
Workspace
Un nouveau blog dédié à l'environnement de travail

Un nouveau blog dédié à l'environnement de travail

Par La rédaction

Service Futures est un nouveau blog consacré aux évolutions du facility management et de l'environnement de travail. Un outil qui apporte aux [...]

WeWork : quand l'espace de travail devient communauté
Workspace
WeWork : quand l'espace de travail devient communauté
WeWork
Espaces communs WeWork de Promenade à Los Angeles, CA

WeWork : quand l'espace de travail devient communauté

Par Marie-Amélie Fenoll

Trouver un bureau à Londres, Madrid, Mexico, Shangai ou Paris est désormais chose aisée grâce au réseau WeWork qui se définit comme "la communauté [...]

Recygo, une nouvelle offre de recyclage signée La Poste et Suez
Workspace
Recygo, une nouvelle offre de recyclage signée La Poste et Suez

Recygo, une nouvelle offre de recyclage signée La Poste et Suez

Par Marie-Amélie Fenoll

Pour "démocratiser le recyclage en entreprise", La Poste et Suez viennent de lancer officiellement le 30 mars 2018 une nouvelle offre de service [...]

Place à l'innovation au bureau
Workspace
Place à l'innovation au bureau

Place à l'innovation au bureau

Par La rédaction

Workspace Expo, salon professionnel dédié à l'aménagement tertiaire, qui s'est tenu du 10 au 12 avril, a mise en lumière des entreprises innovantes [...]

La rédaction vous recommande

La e-carte cadeau. Un atout stratégique pour Noël
La e-carte cadeau. Un atout stratégique pour Noël

La e-carte cadeau. Un atout stratégique pour Noël

Par Buybox

Noel est une periode critique pour chaque enseigne Ce livre blanc explique comment maximiser ses ventes et capter de nouveaux acheteurs grace [...]