Des nouveautés papier chez Rey

Publié par le - mis à jour à
Des nouveautés papier chez Rey

Le papetier Rey élargit ses gammes et la qualité des séries Rey Office et Rey Superior pour davantage de blancheur. Il lance également une nouveauté : la gamme Rey Text&Graphics.

  • Imprimer

La marque Rey élargit sa gamme de papier éco-responsable et propose 3 nouvelles qualités.

Rey renouvelle sa gamme Office et propose un papier d’une blancheur plus élevée (de 161è166 CIE)*. La gamme Rey Superior offre une blancheur améliorée et une rigidité renforcée, aussi bien adaptée aux impressions noir & blanc qu’aux impressions couleurs. Enfin, Rey innove et lance une nouvelle série baptisée Rey Text&Graphics. Cette gamme multi-usage est la plus adaptée aux impressions laser et jet d’encre couleur, détaille le communiqué. Cette gamme est disponible en différents grammages (80, 90, 100, 120, 160 g) et en format A4 et A3.

Les prix n'ont pas encore été communiqués.

*Blancheur CIE : Cette mesure prend en compte l’ensemble du spectre visible et rend mieux compte de la perception visuelle de la blancheur des papiers.

Marie-Amélie Fenoll

Marie-Amélie Fenoll

Journaliste

Journaliste depuis près de 6 ans, j’ai rejoint l’univers des achats et de la presse professionnelle en 2010. Un nouveau monde s’est ouvert à moi sur le [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Le bureau connecté et après ?
Workspace
Le bureau connecté et après ?
sellingpix - Fotolia

Le bureau connecté et après ?

Par Marie-Amélie Fenoll

Le bureau connecté est-il l'avenir ? L'IoT, la data et les nouvelles technologies envahissent les espaces de travail dans le but d'améliorer [...]