Budget publicitaire en baisse chez Air France

Publié par le

La compagnie aérienne réduit son budget dédié à l'achat d'espaces publicitaires de 15% sur les douze mois à venir, pour le porter à 40 millions d'euros.

  • Imprimer

Air France réduit de 15% ses achats d'espaces publicitaires pour les douze mois à venir, pour les porter à 40 millions d'euros. Interrogée dans le quotidien La Tribune, la directrice de la publicité du transporteur Christine Micouleau justifie ce choix en évoquant le contexte économique actuel, notamment l'envolée des cours de l'or noir et les turbulences des marchés financiers. Un contexte qui n'empêchera pas Air France de lancer le 6 octobre une nouvelle campagne de publicité.

Sur le même sujet

Un nouveau blog dédié à l'environnement de travail
Workspace
Un nouveau blog dédié à l'environnement de travail

Un nouveau blog dédié à l'environnement de travail

Par La rédaction

Service Futures est un nouveau blog consacré aux évolutions du facility management et de l'environnement de travail. Un outil qui apporte aux [...]

WeWork : quand l'espace de travail devient communauté
Workspace
WeWork : quand l'espace de travail devient communauté
WeWork
Espaces communs WeWork de Promenade à Los Angeles, CA

WeWork : quand l'espace de travail devient communauté

Par Marie-Amélie Fenoll

Trouver un bureau à Londres, Madrid, Mexico, Shangai ou Paris est désormais chose aisée grâce au réseau WeWork qui se définit comme "la communauté [...]

Recygo, une nouvelle offre de recyclage signée La Poste et Suez
Workspace
Recygo, une nouvelle offre de recyclage signée La Poste et Suez

Recygo, une nouvelle offre de recyclage signée La Poste et Suez

Par Marie-Amélie Fenoll

Pour "démocratiser le recyclage en entreprise", La Poste et Suez viennent de lancer officiellement le 30 mars 2018 une nouvelle offre de service [...]

Place à l'innovation au bureau
Workspace
Place à l'innovation au bureau

Place à l'innovation au bureau

Par La rédaction

Workspace Expo, salon professionnel dédié à l'aménagement tertiaire, qui s'est tenu du 10 au 12 avril, a mise en lumière des entreprises innovantes [...]

La rédaction vous recommande