En ce moment En ce moment

Air France veut séduire davantage les PME

Publié par le

La compagnie facilite l'acquisition de points de son programme de fidélité VoyageursRewards, et offre de nouveaux services en ligne.

  • Imprimer

Air France renforce son offre dédiée aux petites et moyennes entreprises. Son programme de fidélisation destiné aux PME, VoyageursRewards, qui compte 9 000 entreprises membres et permet à une société d'accumuler des points en plus des miles cumulés par les voyageurs membres de Flying Blue, offre depuis le 2 juin dernier la possibilité d'accumuler des points plus facilement : d'une part, la plupart des classes de réservation sur ses lignes ainsi que celles de KLM et de ses partenaires Northwest Airlines et Kenya Airways sont désormais éligibles pour l'acquisition de points ; d'autre part, le seuil d'obtention d'un billet prime aller retour passe de 500 à 250 points. Un aller retour en Espace Affaires sur un long courrier, par exemple, permet d'obtenir un billet prime aller retour en France métropolitaine. Par ailleurs, le transporteur lance un nouvel espace internet dédié sur son site. Celui ci permet à l'entreprises membre de réserver et d'émettre les billets primes, de gérer son compte et de consulter son relevé de points.

La rédaction vous recommande

Par AirPlus

Avec la multiplication des deplacements professionnels la gestion des depenses devient un reel enjeu pour les entreprises Vous cherchez une [...]

Sur le même sujet