En ce moment En ce moment

AOS Studley rachète la société anglaise Spring4

Publié par le - mis à jour à

Cette nouvelle filiale, "AOS Spring4", vient compléter l'offre de services déjà offerte par l'actuel bureau d'AOS UK dédiée à la gestion de projet et au conseil en environnement de travail.

  • Imprimer

AOS Studley annonce le rachat de la société anglaise Spring4, basée à Londres et spécialisée dans les transactions immobilières.

Cette nouvelle filiale baptisée "AOS Spring4", vient compléter l’offre de services de l’actuel bureau d’AOS UK dédiée à la gestion de projet et au conseil en environnement de travail. Cette acquisition s’inscrit dans la stratégie de développement international du groupe visant à accompagner ses clients de façon globale sur l’ensemble de leurs implantations dans le monde.

Pour Hugh Stallard, un des fondateurs et directeurs de Spring4 : "Intégrer un groupe international exclusivement dédié aux besoins des utilisateurs nous permet  de proposer à nos clients une offre de services élargie avec des expertises de conseil en environnement de travail et de gestion de projet".

Marie-Amélie Fenoll

Marie-Amélie Fenoll

Journaliste

Journaliste depuis près de 6 ans, j’ai rejoint l’univers des achats et de la presse professionnelle en 2010. Un nouveau monde s’est ouvert à moi sur le [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet