En ce moment En ce moment

1ère édition de la fête des voisins... au travail

Publié par le - mis à jour à
1ère édition de la fête des voisins... au travail

La success story de la fête des voisins a donné des idées à certains. Aujourd'hui, jeudi 10 octobre a lieu la 1ère édition de la fête des voisins au travail. L'occasion de partager un moment convivial avec ses collègues de bureau ou ceux de l'entreprise voisine.

  • Imprimer

Selon une enquête Viavoice, si 58% des français estiment être heureux au travail, 74% des sondés notent que les relations humaines sur le lieu de travail se sont dégradées et 89% qu'il est urgent de les améliorer.

Après le succès de la "fête des voisins", voici venue la 1ère édition de "la fête des voisins au travail". Cet évènement a vocation à rassembler autour d'un petit déjeuner, d'un apéro ou d'un buffet les collaborateurs d'une même entreprise ou d'entreprises voisines . Que l'on soit une entreprise d'envergure nationale ou internationale, une PME régionale, un commerce, une administration, c 'est "un moment simple et convivial privilégiant l'échange et le partage sur son lieu de travail", précise le communiqué de presse.

Cette édition est à l'initiative de la fondation agir contre l'exclusion (FACE) , l'association nationale des directeurs de ressources humaines (ANDRH), l'Association "Entreprise & Convivialité" et l'Association "Voisins Solidaires".

Plus de 3 000 entreprises sont déjà mobilisées à travers l'Hexagone et près de 100.000 salariés sont attendus.

Plus d'informations sur www.fetedesvoisinsautravail.com

Marie-Amélie Fenoll

Marie-Amélie Fenoll

Journaliste

Journaliste depuis près de 6 ans, j’ai rejoint l’univers des achats et de la presse professionnelle en 2010. Un nouveau monde s’est ouvert à moi sur le [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par AirPlus

Avec la multiplication des deplacements professionnels la gestion des depenses devient un reel enjeu pour les entreprises Vous cherchez une [...]

Sur le même sujet