Mon compte Devenir membre Newsletters

Éric Riddle, vice-président exécutif et responsable monde de l'offre supply chain finance de Kyriba

Publié le par Bénédicte Gouttebroze

Kyriba, société spécialisée dans les solutions de gestion SaaS de gestion de trésorerie, créée en 2003, annonce l'arrivée d'Éric Riddle comme vice-président exécutif et responsable monde de son offre de supply chain finance.

Éric Riddle rejoint Kyriba en y apportant plus de 25 années d'expérience en solutions logicielles de gestion des fournisseurs et des achats, acquises au sein de start-up technologiques et d'entreprises du classement Fortune 500. Il était précédemment responsable du développement commercial monde pour IQNavigator et Prime Revenue. Son expérience des logiciels en mode Saas, pour des entreprises internationales réalisant plusieurs milliards de dollars de chiffre d'affaires, lui a permis d'acquérir d'importantes compétences dans ce domaine.

Basé à New York et Paris, Éric Riddle apportera son expertise et son savoir-faire pour accélérer le développement de relations-clés et optimiser les process du groupe.

Kyriba travaille pour plus de 1000 clients dans 96 pays. Sa capacité d'innovation est reconnue par le label "Projets innovants" du pôle de compétitivité mondial de Finance Innovation. Depuis sa création, Kyriba a levé plus 80 M$ auprès d'investisseurs stratégiques (HSBC, Bred) et financiers (Daher Capital, UpFront Ventures, Iris Capital).