Mon compte Devenir membre Newsletters

Véra Strezyk prend la présidence de GBTA France

Publié le par Aude Guesnon

Membre actif du board de GBTA France depuis novembre 2014, Véra Strezyk vient remplacer Carole Poillerat à ce poste.

La nouvelle présidente de GBTA (Global Business Travel Association) France "agira en tant qu'acheteuse de premier plan au sein de l'organisation et aura pour mission principale de capitaliser sur le succès que GBTA France a connu depuis son lancement il y a deux ans", a annoncé GBTA

Véra Strezyk a rejoint la direction des achats de Siemens France en 2009 où elle a été en charge de diverses familles d'achats. Depuis 2011, elle est responsable des catégories d'achats voyages d'affaires ainsi que marketing et communication. Elle est également un membre actif du board de GBTA France depuis novembre 2014. "Véra a déjà apporté une contribution significative au board depuis sa nomination l'année dernière, et je suis convaincue qu'avec le soutien du comité consultatif, GBTA France continuera de se développer sous sa direction", a commenté Catherine McGavock, vice-présidente régionale pour GBTA EMEA.

"En tant qu'acheteuse, j'ai apprécié les bénéfices que m'a apporté l'adhésion à GBTA et j'en suis une fervente ambassadrice", a indiqué Véra Strezyk. "Je me réjouis de collaborer avec le Board afin de s'assurer que nous continuons à attirer de nouveaux adhérents vers notre association en fournissant le contenu dont ils ont besoin afin de mener à bien leurs objectifs et de monter en compétence en tant que professionnels".

Véra Strezyk vient remplacer Carole Poillerat à la présidence de GBTA.