Mon compte Devenir membre Newsletters

Pierre-Yves Nauleau, directeur juridique et des marchés publics de la ville du Havre

Publié le par  Nomination.fr

La ville du Havre annonce la nomination de Pierre-Yves Nauleau au poste de directeur juridique et des marchés publics, à compter de septembre 2015. Il est sous la responsabilité directe de François Ruffier, directeur général adjoint, finances, juridique, marchés.

Âgé de 36 ans, Pierre-Yves Nauleau, est titulaire d'un master II recherche en droit public de l'université Paris-XIII (2009), ainsi que d'un DESS contentieux de droit public de l'université Paris-I (2003) et du CAPA (2003). C'est également un ancien de l'IEP Paris (2002). Avant sa nomination au Havre, il exerçait comme avocat au Barreau de Paris, pour une clientèle composée essentiellement d'institutionnels privés (promoteurs, établissements bancaires, fonds d'investissement) et publics (collectivités et établissements publics).

La direction juridique et des marchés publics de la ville du Havre comprend à la fois le service juridique, chargé du conseil aux services, du suivi des contentieux, de la gestion des polices d'assurance hors construction, et le service des marchés, chargé de la passation des marchés publics et du suivi des litiges liés à leur exécution. Cette direction est partagée avec la Communauté d'agglomération du Havre (Codah).