Mon compte Devenir membre Newsletters

Ollivier Bellet nommé directeur supply chain assessments & solutions (SAS) de SGS France

Publié le par Dalila Bouaziz

Au sein de la division biens de consommation Monde, Ollivier Bellet a pour objectif de développer un large portefeuille d'audits et de services environnementaux innovants aux clients de la distribution et de l'industrie.

Ce service a pour but d'offrir des audits sociaux, environnementaux et techniques, ou bien encore de services d'accompagnement permettant la mise en place de démarches d'amélioration de la performance environnementale, sociale ou éthique, des fabricants (majoritairement des produits de grande distribution).

Après 10 ans chez Carrefour où il occupe successivement les postes d'ingénieur qualité (jouets et décoration de Noël), directeur production pour l'Europe et l'Amérique du Sud, directeur qualité produits non-alimentaires et directeur qualité internationale E&E France, il rejoint en 2011 SGS en tant que directeur développement durable, innovation et produits et manager de l'équipe Sustainability France de CTS.

SGS est le leader mondial de l'inspection, du contrôle, de l'analyse et de la certification. SGS emploie 80 000 collaborateurs, et exploite un réseau de plus de 1 650 bureaux et laboratoires à travers le monde.