Mon compte Devenir membre Newsletters

Olivier Goncalves directeur des achats de Labeyrie Fine Foods international

Publié le par  Nomination.fr

Olivier Goncalves vient d'être nommé directeur des achats (hors matières premières) de Labeyrie Fine Foods international. Il est sous la responsabilité directe de Xavier Govare, président-directeur général.

Olivier Goncalves est ainsi en charge de tous les achats Labeyrie Fine Foods, hors matières première. Cette création de poste fait suite à l'évolution de l'organisation de plusieurs activités stratégiques de Labeyrie Fine Foods. La nouvelle structure "Groupe" doit permettre une mutualisation des achats des différentes business units, et ainsi renforcer la compétitivité de l'ensemble de la structure.

Olivier Goncalves, diplômé de marketing achat de l'EIPM de Genève et ingénieur en génie des systèmes mécaniques, a débuté chez PSA au sein de la centrale d'achat en 1996. En 2001, il est devenu acheteur stratégique pour Valeo avant de rejoindre en 2004 le groupe Nestlé sur ce même poste. En 2009, il a été nommé purchasing manager chez Nestlé.

Labeyrie Fine Foods est un des leaders au niveau européen des produits alimentaires haut de gamme, festifs et prêts à consommer.