Mon compte Devenir membre Newsletters

Mohssin Bekkaoui, directeur pratique SI achats de Clarans Consulting

Publié le par Aude Guesnon

Cette nouvelle pratique transverse et spécialisée pour les projets Spend, eSourcing, SRM et Procure to Pay complète les deux expertises de Clarans: les projets informatiques et les achats.

Le cabinet de conseil opérationnel Clarans Consulting a accueilli Mohssin Bekkaoui en tant que directeur de la pratique systèmes d'information achats. Cette nouvelle pratique transverse et spécialisée pour les projets Spend, eSourcing, SRM et Procure to Pay complète les deux expertises de Clarans: les projets informatiques et les achats. "L'expérience opérationnelle de Mohssin Bekkaoui, acquise au sein des éditeurs de logiciels va idéalement compléter les deux piliers de notre savoir-faire en matière d'aide aux choix et de déploiement de solutions Source-to-Pay", a commenté Guy Elien, directeur associé du cabinet Clarans.

Diplômé de l'ESSEC et détenteur du Master International Purchasing Management, Mohssin Bekkaoui a développé son expérience au sein d'éditeurs tels que SAP, Bpack, Bravo ou SynerTrade et a exercé pour deux sociétés de conseil. Relier les besoins métiers aux capacités réelles des éditeurs de progiciels, conseiller pour s'assurer de processus adoptables par tous sont les points forts du nouvel arrivant.

"Si la première vague de mise en oeuvre de SI achats a pu collecter des insuccès partagés par les éditeurs, les sociétés de conseil et les achats, les projets actuels sont conduits par des fonctions achats plus exigeantes recherchant des partenaires capables de les aider à choisir et déployer des solutions qui seront, que dis-je, qui devront être largement adoptée", commente Mohssin Bekkaoui.