Mon compte Devenir membre Newsletters

Karine Lagier, responsable des achats de Gamm Vert

Publié le par  Nomination.fr

Karine Lagier a été nommée responsable des achats de Gamm Vert, en remplacement d'Edouard Deville. Elle est sous la responsabilité directe de Frédéric Guyot, directeur marketing et achats.

Karine Lagier a débuté sa carrière en 1995, chez Carrefour en tant qu'acheteuse détergents et produits d'entretien, parfumerie et hygiène puis champagnes et spiritueux.

En 1999, elle a été promue responsable des marché épicerie, jouets et décoration de Noël, puis petit et gros électroménager au sein du groupe. En 2003, elle est devenue directrice internationale dans le secteur de la bijouterie. En 2006, elle est devenue directrice du département relation clients.

En 2009, elle a quitté le groupe pour rejoindre la société Solutions extérieur (aménagements extérieurs) en tant que gérante. Puis en 2010, elle a occupé la même fonction dans l'entreprise Osen (conseil en marketing, retail, achats). Agée de 42 ans, Karine Lagier est diplômée d'HEC (1994).

Filiale d'InVivo, Gamm Vert est un réseau français de jardineries de proximité avec plus de 1 000 magasins implantés sur tout le territoire. Le réseau propose plus de 1 200 références dont plus de 800 références respectueuses de l'environnement.