Mon compte Devenir membre Newsletters

Hervé Poncin, directeur général d'Antalis International, est nommé président d'Eugropa

Publié le par Bénédicte Gouttebroze

Hervé Poncin, directeur général d'Antalis International, premier distributeur de papier et d'emballage en Europe, est nommé président d'Eugropa (Association européenne des grossistes de papiers) pour une durée de deux ans.

?"Je suis honoré de présider cette association européenne et souhaite travailler avec ses membres pour promouvoir le papier qui est aujourd'hui un produit éco-responsable et pour mettre en avant les services à valeur ajoutée apportés aux clients par les distributeurs de papier et d'emballage, souligne Hervé Poncin. La chaîne papetière et graphique a fait de gros efforts en matière de traçabilité, de recyclage et de développement durable pour ses clients. À nous de les faire mieux connaître et soutenir ses acteurs."

Hervé Poncin est directeur général d'Antalis depuis septembre 2009. En juillet 2014, il a été nommé directeur général adjoint de Sequana, la maison mère du groupe Antalis.

Diplômé de l'École Centrale de Paris, il a fait ses débuts chez Renault Automation, avant de rejoindre Arthur Andersen & Cie puis Apple France et Europe. Depuis 1994, il a occupé plusieurs fonctions de direction au sein du groupe Sequana: Arjomari Diffusion, Antalis Europe de l'Ouest puis Antalis International.