Mon compte Devenir membre Newsletters

Guillaume Lefoulon, nommé directeur adjoint de la délégation à la coordination des politiques d'achat au sein de l'AP-HP

Publié le par  Nomination.fr

Guillaume Lefoulon a été nommé directeur adjoint de la délégation à la coordination des politiques d'achat au sein de l'AP-HP, à ce poste depuis juillet 2015. Il est ainsi en charge de la délégation à la coordination des politiques d'achat. La délégation à la coordination des politiques d'achat (DCPA) assure la diffusion des bonnes pratiques d'achat au sein de l'AP-HP, de l'assistance et du conseil aux acheteurs, du recensement, de la consolidation et de l'analyse de marchés de l'AP-HP et du secrétariat de la Commission des contrats publics.

Guillaume Lefoulon est titulaire d'un master II affaires publiques de l'université Paris-Dauphine (2011) et diplômé de l'IEP Bordeaux (2007). Il exerçait dernièrement la fonction de directeur d'hôpital adjoint, secrétaire général au sein du groupe hospitalier public du Sud de l'Oise.

L'Assistance publique - Hôpitaux de Paris (AP-HP) est un centre hospitalier universitaire à dimension européenne. Ses 39 hôpitaux accueillent chaque année 7 millions de personnes malades. Premier employeur d'Ile-de-France, l'AP-HP compte 95.000 collaborateurs - médecins, chercheurs, paramédicaux, personnels administratifs et ouvriers.