Mon compte Devenir membre Newsletters

Gilles Roche, responsable des achats des sites de Chevrières et Bucy-le-Long au sein de Tereos

Publié le par Bénédicte Gouttebroze

Gilles Roche est devenu, en septembre 2015, responsable des achats des sites de Chevrières et Bucy-le-Long au sein du groupe sucrier Tereos.

Après avoir fait ses débuts en 1987 chez Heidelberg-Harris en tant que technicien en montage-assemblage et maintenance, il a intégré en 1991 Air Jet au poste de mécanicien aéronautique. En 1992, il est devenu essayeur automobile chez Valeo/Ceram, puis a exercé à compter de 1993 chez T-W-A Trans World Airlines en tant que mécanicien aéronautique. Il est ensuite entré chez Modo Paper PSM au poste de mécanicien entretien en 1994. C'est en 1995 qu'il a commencé à exercer dans le domaine des achats, tout d'abord chez Prat en tant qu'acheteur sous-traitance, puis chez Still à partir de 2000 au poste d'acheteur industriel. Depuis 2012, il était acheteur hors production chez G-I-M-A Groupement international de mécanique agricole.

Contrairement à ce que nous avions annoncé le 5 janvier, il ne prend pas la fonction de responsable des achats de l'ensemble du groupe, la fonction de directeur des achats du groupe Tereos est occupée par Jean-Paul Ducher. Nous prions nos lecteurs, et les intéressés, de nous excuser pour cette erreur.