Mon compte Devenir membre Newsletters

Dominique Honore, responsable de l'activité supply chain du Crédit Agricole CIB

Publié le par Paul Monin

Avant de rejoindre le Crédit Agricole Corporate and Investment Bank en tant que responsable de l'activité supply chain au sein du département international trade & transaction banking, elle était responsable trade finance international sales pour la France de UniCredit Corporate and Investment Banking.

Ingénieur agronome diplômée de l'Institut national agronomique Paris-Grignon en 1988, Dominique Honore a débuté sa carrière en 1994 au Crédit Lyonnais en tant que chargée de clientèle entreprise, en charge des financements export italien. Après un passage par la banque Barclays Capital, elle a rejoint, en 1999, l'ANZ Investment Bank en tant que responsable trade & financements export. En 2006, elle est devenue responsable du trade et de l'activité supply chain pour la Royal Bank of Scotland, en poste à Paris. Elle y était en charge du suivi des grands clients français du CAC40.

Avant de rejoindre le Crédit Agricole, elle était responsable trade finance international sales pour la France de la société UniCredit Corporate and Investment Banking.