Mon compte Devenir membre Newsletters

Le groupe Cofaq renforce son expertise achats

Publié le par Yveline Couteux

Acteur sur le marché de la quincaillerie, du bricolage et de la fourniture pour l'industrie et le bâtiment, le groupe Cofaq renforce son service en charge du marketing et des achats avec l'arrivée d'Alexandre Noffy au poste nouvellement créé de directeur de la centrale d'achats et marketing de l'offre et la nomination d'Ophélie Luthier en tant que responsable des achats grand public.

- Ophélie Luthier,responsable des achats grand public. Elle a débuté sa carrière au sein du groupe en 2006 en qualité d'assistante commerciale avant de se voir confier le poste de chef produits pour les familles chauffage/pein air/clôture/plomberie/sanitaire. Au titre de sa nomination, elle a sous sa responsabilité 5 chefs produits et est intégrée à l'équipe d'Alexandre Noffy.

- Alexandre Noffy, directeur de la centrale d'achats et marketing de l'offre. Titulaire d'un Executive MBA (EM de Lyon), Alexandre Noffy dispose d'une expertise dans la distribution. Directeur marketing et achats pour Manutan Collectivités (de 2009 à 2013) puis directeur Associé chez le fabricant de peinture Algo Paint (2014-2015), il se voit confier le nouveau poste de directeur de la centrale d'achats et marketing de l'offre. À ce titre, il a sous sa responsabilité les deux centrales d'achat (marché professionnel et marché grand public), le service communication et le pôle base de données articles.