Mon compte Devenir membre Newsletters

L'Association CESA achats et supply chain (ACA) a reconduit son bureau pour 2015

Publié le par

Lors de son assemblée générale, l'ACA du groupe HEC Paris a réélu son nouveau bureau pour 2015. Cette association recense aujourd'hui plus de 180 membres professionnels des achats et de la supply chain.

Patrice Fortin,président de l'ACA.

Patrice Fortin,président de l'ACA.

Lors de son assemblée générale, l'Association CESA achats et supply chain (ACA) du groupe HEC Paris a reconduit son bureau pour 2015 : le président est Patrice Fortin, le directeur opérationnel est Eric Salviac, la secrétaire générale est Caterina Theodorou et le trésorier Jean-Claude Fichera. Olivier Bruel, professeur émérite de HEC Paris et fondateur de l'ACA, reste président d'honneur de l'association.

L'ACA s'est donnée pour mission de promouvoir l'approche professionnelle du management des achats et de la supply chain telle qu'enseignée dans les programmes pour dirigeants achats et supply chain de HEC Paris, et maintenir des contacts et des échanges centrés sur de ces deux fonctions.

Pour 2015, l'ACA a décidé de se concentrer sur quatre commissions qui animeront des groupes de travail : les événements (18/20, conférence annuelle et Prix ACA-Bruel) ; les achats responsables (MADACA, recherche & prospective, bénévolat de compétence) ; l'emploi (offres & relations cabinets) et la communication (RP, site web, networking).

Pour cette fin d'année 2014, un dernier événement majeur est organisé par l'ACA, le gala des achats et de la supply chain. Durant ce gala, est décerné comme chaque année, par un comité de lecture, le Prix ACA Bruel lié à une parution achats ou supply chain française ou internationale. Organisée par MDC, il sera remis pour la troisième fois lors d'une soirée de gala au Pavillon Gabriel le 15 décembre 2014, en partenariat avec la CDAF et X-Achats.