Mon compte Devenir membre Newsletters

Jean-Philippe Quérard est nommé directeur général délégué en charge de l'offre, des achats et de l'innovation d'Elior

Publié le par Aude Guesnon

Jean-Philippe Quérard était jusqu'alors directeur marketing et innovation de la restauration collective groupe de Elior. Le poste de directeur général délégué en charge de l'offre, des achats et de l'innovation d'Elior est nouvellement créé.

Jean-Philippe Quérard a été nommé directeur général délégué en charge de l'offre, des achats et de l'innovation d'Elior. Il occupe ce poste depuis mars 2016. Il est sous la responsabilité directe de Jean-Pierre Lanzetti, directeur général de la restauration collective France. Il s'agit d'une création de poste.

Jean-Philippe Quérard, 46 ans, diplômé de Grenoble EM (1992), était jusqu'alors directeur marketing et innovation de la restauration collective groupe de Elior (2015-2016). Il était auparavant directeur général du pôle Logistique de Arvato France (2008-2013), directeur de filiales de distribution de boissons pour Brasserie Kronenbourg (2001-2008). I8l a également occupé des postes de direction commerciale au sein de Mars. (1993-2001)

Créé en 1991, Elior est un opérateur européen de la restauration sous contrat et des services associés. Le groupe exerce son savoir-faire dans trois domaines d'activité : la restauration, les concessions et les services. Il compte près de 106.000 collaborateurs dans 13 pays.