Mon compte Devenir membre Newsletters

Françoise Guillaume prend la tête de la direction des achats de la Société Générale

Publié le par Marie-Amélie Fenoll

Françoise Guillaume, directrice achats Société Générale

Françoise Guillaume, directrice achats Société Générale

Suite au départ à la retraite d'André Sépaniak, Françoise Guillaume prend les rênes de la direction des achats de la Société Générale.

Françoise Guillaume devient la nouvelle directrice des achats du groupe Société Générale. Un poste effectif depuis le 30 janvier 2017. Elle remplace André Sépaniak qui a fait valoir ses droits à la retraite.

Basée à Paris, Françoise sera rattachée à Françoise Mercadal-Delasalles, directrice des ressources et de l'innovation de Société Générale. Dans ses nouvelles fonctions, Françoise Guillaume pourra compter sur son expertise et son expérience en matière de gestion des ressources ainsi que sur sa connaissance du groupe.

Ainsi, Françoise Guillaume a rejoint la Société Générale en 1985. Après avoir exercé au sein de la direction financière puis du pôle de gestion d'actif (SGAM), elle devient en 2007 directeur financier de la direction des ressources du groupe avant d'être nommée en 2011 directeur général délégué et responsable des ressources et opérations de Newedge. Elle était directeur adjoint du département solutions de gestion de patrimoine au sein de la banque privée Société Générale depuis 2014. Elle est diplômée de l'ENSAE.