Mon compte Devenir membre Newsletters

David Divialle-Corbière, nommé vice-président purchasing & supply chain du groupe Daher

Publié le par Aude Guesnon

L'ancien Chief Purchasing Officer (Group) de l'équipementier automobile Sogefi a rejoint le groupe Daher, équipementier qui fabrique des systèmes industriels intégrés pour l'aéronautique et les technologies avancées.

David Divialle-Corbière a été nommé vice-president purchasing & supplychain Group de Daher en novembre dernier."J'ai donc la responsabilité de l'ensemble des achats, en plus de la supervision de l'ensemble de la supply chain industrielle (amont, interne et client)", commente-t-il. "J'ai choisi de rejoindre ce groupe car il est particulièrement ambitieux et son projet de croissance passe notamment par la structuration et la performance de ses achats. Cela passe également par l'excellence de sa supply chain". D'ajouter que "Une grosse partie du chiffre d'affaires est réalisée dans l'industrie aéronautique, secteur qui poursuit son expansion. C'est donc un opportunité d'apporter une expérience industrielle d'autres secteurs et de participer à cette aventure."

David Divialle-Corbière était jusqu'alors Chief Purchasing Officer (Group) de l'équipementier Sogefi; poste occupé de décembre 2013 à novembre 2015. Il a auparavant travaillé pour le groupe Bosal en tant que CEO de Bosal Le Rapide et CPO du Groupe Bosal, mais aussi pour le groupe Faurecia, en tant que Purchasing Director Europe & South Africa et Global Purchasing Director de Faurecia Exhasust System ainsi que pour General Electrics Energy, en tant que Purchasing Manager Power Plants Europe, et pour Alstom Power en tant que Purchasing Manager.

Lire aussi : David Divialle-Corbière avait participé à une table ronde sur la RSE : "L'opportunité fait le lit de la RSE"