Mon compte Devenir membre Newsletters

Le site Purchasing Talent propose deux nouvelles rubriques: KPI et consulting

Publié le par

Le site d'emploi consacré à la fonction achat propose un tableau de bord d'indicateurs emploi achats ainsi qu'une synthèse du profil des candidats inscrits sur le site et une rubrique consulting pour le sourcing de consultants freelance et la gestion des consultants inter-contrats.

Le site Purchasing Talent propose deux nouvelles rubriques: KPI et consulting

Purchasing Talent, site d'emploi consacré à la fonction achat, complète ses fonctionnalités en proposant un tableau de bord d'indicateurs emploi achats ainsi qu'une synthèse du profil des candidats inscrits sur le site (rubrique "indicateurs emploi achats" en home-page du site). "Les indicateurs", promet Carole Hilpert, responsable du site, "seront actualisés chaque mois". Et d'autres sont actuellement à l'étude.

Pour compléter ces informations chiffrées, la communauté achats peut également découvrir dans cette rubrique une sélection d'articles de presse spécialisée concernant l'actualité de l'emploi achats afin de se tenir informés de toutes les tendances marché et concentrer sur une même plateforme toute l'information relative à l'emploi de la fonction achats.

La seconde nouvelle rubrique, "Consulting", est proposée pour le sourcing de consultants freelance et la gestion des consultants inter-contrats. Elle s'adresse aux consultants freelance qui vous recherchent une mission, aux recruteurs qui cherchent des consultants, des prestataires en conseil achats, ponctuels ou récurrents, et aux sociétés de conseil, en quête de missions pour leurs consultants en intercontrat.

A noter, une autre rubrique a été installée en décembre dernier qui concerne les stages en achat (de tout type) avec une cvthèque dédiée nommée "Traineethèque", 100% gratuit pour les candidats et les recruteurs.