Mon compte Devenir membre Newsletters

Un nouveau bureau pour le Conseil national des achats IDF

Publié le par

Le 12 janvier dernier, les acheteurs CDAF d'Ile-de-France ont élu leur nouveau Codir. Celui-ci s'ouvre à de nouveaux acteurs notamment du monde du conseil avec Big Fish et AgileBuyer mais aussi du service des achats de l'Etat.

Un nouveau bureau pour le Conseil national des achats IDF

Le 12 janvier, les acheteurs CDAF d'Ile-de-France ont élu leur nouveau Codir. Issue de la liste " Pour un CDAF Ile-de-France plus proche et plus fort ", cette équipe gagne en représentativité.

Les grands groupes y sont représentés par Evelyne Austruy, responsable animation de la ligne métier achats de Crédit Agricole SA, de Nicolas Desprez, directeur des achats indirects groupe de Veolia et de Pascal Kempf, coordinateur global des achats indirects de Renault-Nissan qui sont reconduits. Ils sont rejoints par Bertrand Pouilloux, directeur adjoint des achats d'EDF.

Les PME y sont représentées par Sonia Kiroff, et, le monde académique par Mariannick Soubise, directrice du M2 Achats internationaux et Logistique de l'INSEEC Paris.

L'année 2017 marque l'ouverture du Codir aux achats publics et au monde du conseil, avec l'arrivée de Françoise Tuchman, sous-directrice des achats de l'Etat et d'Isabelle Clamens, coordinatrice de la fonction achats au conseil départemental des Hauts-de-Seine, ainsi que de Nicolas Kourim pour Big Fish et Olivier Wajnsztok d'AgileBuyer.

Didier Sallé, directeur achats groupe d'Atalian est reconduit comme président de Région. Il sera secondé dans sa mission par Olivier Baril, directeur achats du groupe Alstom Transport, élu vice-président.






Mot clés : Cdaf

La rédaction