Mon compte Devenir membre Newsletters

[Vidéo] Grand angle sur la fonction achats d'aujourd'hui et analyse du profil d'un décideur achats

Publié le par

Une table ronde issue du petit-déjeuner organisé en janvier par Décision Achats, Nomination, le CDAF et Determine qui a réuni Marc Sauvage et Renaud Munoz. Ensemble, nous avons échangé sur leurs parcours respectifs et débattu des perspectives de carrière dans la fonction achats, avec la salle.

[Vidéo] Grand angle sur la fonction achats d'aujourd'hui et analyse du profil d'un décideur achats

Le 19 janvier dernier, Décision Achats, Nomination, le CDAF et Determine, ont organisé, en partenariat, un petit-déjeuner / débat sur le thème "Compétences attendues, perspectives d'évolution, rémunération... quelles sont les ambitions des décideurs achats" qui s'est déroulé en plein coeur de Paris. Deux tables rondes ont été proposées:

- "Grand angle sur la fonction achats d'aujourd'hui et analyse du profil d'un décideur achats"
- "Les tendances de l'évolution de la fonction achats, quelles perspectives? Quels ponts possibles entre les achats et d'autres fonctions" (voir la vidéo de cette table ronde)

Ci-dessous, la vidéo de la première table ronde "Grand angle sur la fonction achats d'aujourd'hui et analyse du profil d'un décideur achats" à laquelle participaient Marc Sauvage, président du CDAF, mais aussi directeur général adjoint, achats, performance, commande publique et juridique du Conseil régional d'Île-de-France, et Renaud Munoz, Global Business Services, procure to pay process manager chez LafargeHolcim. Ensemble, nous avons échangé sur leurs parcours respectifs et débattu des perspectives de carrière dans la fonction achats, avec le concours de la salle. L'échange fut riche - Voir la vidéo ci-dessous: