Mon compte Devenir membre Newsletters

Tour de France : remise des trophées par le directeur achats de Skoda

Publié le par

Le directeur achats de Skoda, Karlheinz Hell, remettra les sculptures aux vainqueurs du Tour de France le 27 juillet sur les Champs-Elysées. Sponsor du Tour depuis 11 ans, Skoda fournit l'ensemble des voitures officielles de la course.

Tour de France : remise des trophées par le directeur achats de Skoda

Des dizaines de milliers de personnes viendront accueillir le 27 juillet sur les Champs-Élysées les vainqueurs du Tour de France.

A cette occasion, les vainqueurs du Tour (maillot jaune, maillot blanc, maillot vert et du maillot à pois) recevront des mains du directeur achats de Skoda, Karlheinz Hell, des sculptures en cristal d'origine tchèque pour célébrer leur victoire. Ces trophées ont été conçus dans le bureau de design de Skoda et fabriqués par Lasvit Glass en République tchèque. Les sculptures sont hautes de 60 cm et pèsent 4 kg [photo ci-contre].

Le constructeur automobile tchèque est le sponsor officiel du Tour de France pour la 11e année consécutive. Près de 250 voitures Skoda, principalement des Octavia Combi et des Superb, servent de véhicules officiels tout au long des trois semaines de course.