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Participez à notre matinée de rendez-vous d'affaires acheteurs/dirigeants de TPE/PME

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Le 21 novembre prochain, Décision Achats, le média Chef d'entreprise et la CPME organisent une matinée de rendez-vous d'affaires acheteurs/dirigeants d'entreprise, à La Défense. Cet événement, baptisé Booster PME, reposera sur un système de "matching" pour faire correspondre besoins et offre.

Participez à notre matinée de rendez-vous d'affaires acheteurs/dirigeants de TPE/PME

Décision Achats, avec Chef d'entreprise.com, le magazine et web magazine des entrepreneurs, et la CPME, première association des PME de France, s'associent pour lancer Booster PME; des rendez-vous d'affaires entre acheteurs du public et du privé et des dirigeants de PME.

C'est au cours des fréquents échanges entre la CPME et la rédaction de Décision Achats que l'idée de créer un événement sous forme de RDV d'affaires a germé. Car le constat est simple : les achats ont besoin de rencontrer, d'échanger et de référencer des PME, alors que les dirigeants de PME ont besoin de se créer des opportunités business auprès des directions achats, souvent difficiles à approcher. Nous souhaitons donc vous offrir une occasion de rencontre sous la forme de "speed meetings" d'un quart d'heure.

Ce premier rendez-vous d'affaires Booster PME se tiendra le 21 novembre au siège de la CPME (à la Défense) et permettra à 40 acheteurs de grands groupes d'afficher leurs besoins, leurs attentes, et de rencontrer des dirigeants de PME avec lesquelles ils pourraient travailler.

Speed meetings de 15 minutes

Vous êtes un acheteur issu d'une grande entreprise, collectivité ou de tout organisme public et vous souhaitez sourcer des PME répondant à vos besoins ? Vous êtes dirigeants de PME et avez un produit/une solution que vous souhaitez faire connaître auprès de grandes entreprises? Inscrivez-vous en ligne et définissez votre famille d'achats (pour les acheteurs) ou de produits (pour les PME) et dites-nous quels sont vos besoins.

Notre logiciel de correspondance générera les RDV en fonction et critères affichés par les uns et les autres pour faire "matcher" les besoins et les offres. Bref, et mettre en relation les deux parties lors de ces rendez-vous d'affaires.

Ce programme de RDV est gratuit pour les acheteurs, mais payant pour les entreprises (des tarifs préférentiels ont été mis en place pour les adhérents de la CPME et les abonnés de chef d'entreprise.com).

Déroulement:

8h00-8h30 = accueil café
8h30-9h00 = prises de parole
9h00-10h30 = RDV d'affaires (par créneaux de 15 min)
10h30-10h45 = pause & networking
10h45-12h30 = RDV d'affaires (par créneaux de 15 min)
12h30-14h00 = cocktail déjeunatoire & networking


Infos pratiques:

Quand : le 21 novembre 2017
Où : siège de la CPME, 8 terrasse Bellini, à la Défense

Pour vous inscrire et nous expliquer quels sont vos besoins, cliquer ici