Mon compte Devenir membre Newsletters

Les 50 décideurs achats les plus influents

Publié le par

Que ce soit par leur parcours, leurs fonctions, leur compétences ou leur capacité à évoluer, mais aussi par l'influence qu'ils exercent sur leurs pairs, ces décideurs sont représentatifs de la richesse de la profession et de la place grandissante qu'occupent ses membres au sein de l'entreprise.

Les 50 décideurs achats les plus influents

La rédaction de Décision achats a choisi de mettre en avant 50 décideurs achats grands comptes. Que ce soit par leur parcours, leurs fonctions, leur compétences ou leur capacité à évoluer, mais aussi par l'influence qu'ils exercent sur leurs pairs, ces femmes et ces hommes sont représentatifs de la richesse de la profession et de la place grandissante qu'occupent ses membres au sein de l'entreprise.

Nous vous proposons de découvrir leurs portraits en cliquant ici

Le palmarès ne comptant QUE 50 places, il nous a logiquement fallu opérer une sélection. Difficile. Car les achats regorgent de décideurs qui ont fait et qui font de grandes choses, mais aussi qui se mobilisent pour que les bonnes pratiques se généralisent en étant présents sur les réseaux sociaux, dans les écoles et auprès des instances représentatives. Les achats regorgent de décideurs qui font grandir la profession. Ils ne sont pas les seuls, d'ailleurs. "Faut-il être acheteur pour faire grandir les achats?", nous a glissé une connaissance... La réponse est clairement non. Tout les acheteurs et tout l'écosystème y contribue.

Nous aurions aimé pousser un peu les murs, pour intégrer d'autres grands décideurs. D'autres profils. Mais le cahier des charges était précis: 50 et pas un de plus. Nous avons donc choisi les parcours et les réalisations qui nous semblaient les plus emblématiques.

Bonne découverte !