Mon compte Devenir membre Newsletters

Armor, nouvelle ETI labellisée fournisseurs responsables

Publié le par

Armor, spécialisée dans les cartouches pour imprimantes, rejoint le rang des ETI labellisées fournisseurs responsables.

Armor, nouvelle ETI labellisée fournisseurs responsables

Armor, ETI spécialisée dans les cartouches pour imprimantes, vient ajouter son nom à la longue liste des entreprises labellisées fournisseurs responsables. Elle fait officiellement partie des 5 premières ETI françaises récompensées pour la qualité de gestion des achats auprès de leurs fournisseurs, précise le communiqué.

Ainsi, en décembre dernier, Bérengère Venet, directrice des achats AICP, ASE et transversaux, accompagnée d'Audrey Bernard (achats responsables) sont venues récupérer le label à Bercy en compagnie de trois de leurs fournisseurs stratégiques. Cette ETI française appuie son développement sur une "stratégie de co-industrialisation et d'innovation durable". Elle compte 2000 collaborateurs (dont 680 en France) sur 24 sites industriels et logistiques dans le monde.

De même, la BPCE en coopération avec BPCE achats, la Banque Populaire Atlantique, la Caisse d'Epargne Bretagne Pays-de-la-Loire, ou encore la Caisse d'Epargne Lorraine-Champagne-Ardennes, en coopération avec BPCE achats, ont également reçu le label.

Pour rappel, le label Relations fournisseur responsables vise à distinguer les entreprises françaises ayant fait la preuve de relations durables et équilibrées avec leurs fournisseurs. Il est le premier label d'Etat en la matière remis par les pouvoirs publics et est attribué pour une période de trois ans.? A ce jour 38 entreprises ont été labellisées.