Xerox aide Procter & Gamble à réduire de 20 à 25 % ses coûts d'impression

Publié par le

Dans le cadre du contrat signé pour cinq ans avec Procter & Gamble, Xerox devrait aider le groupe de produits de grande consommation à réduire ses coûts d'impression de 20 à 25%.

  • Imprimer

Dans un communiqué de presse, Xerox a annoncé la signature d'un contrat de cinq ans avec Procter & Gamble (P&G) visant à aider le groupe de produits de grande consommation à réduire ses coûts d'impression de 20 à 25%.

Dans le cadre du contrat, Procter & Gamble espère diminuer de 20 à 30 % sa consommation annuelle de papier et de 30% sa consommation d'énergie liée à ses différentes impressions de documents.

Cité dans le communiqué, Filippo Passerini, président de la branche Global services business de P&G a indiqué que le fait de simplifier ses structures globales d'impression va les aider à améliorer leur fiabilité et efficacité en transformant leur manière de travailler. "Cette initiative innovante est un premier pas dans notre évolution vers le tout numérique et vers des bureaux plus écologiques".

Quant à Stephen Cronin, président de Xerox Office Services (cité dans le communiqué), il estime qu'une meilleure gestion des opérations d'impression va permettre à Procter & Gamble de se recentrer sur son cœur de métier.  

Sur le même sujet

Ouifield : une plateforme achats pour le monde coopératif agricole
Category Management
Ouifield : une plateforme achats pour le monde coopératif agricole

Ouifield : une plateforme achats pour le monde coopératif agricole

Par Marie-Amélie Fenoll

L'exploitant agricole est un chef d'entreprise avec des dépenses de biens et de services. Comment l'aider à acheter mieux dans un monde agricole [...]

Grande consommation : quel est le vrai coût des prix bas ?
Category Management
Grande consommation : quel est le vrai coût des prix bas ?

Grande consommation : quel est le vrai coût des prix bas ?

Par Clément Fages

Impact social et écologique, dégradation de l'image de marque... Alors que se terminent le SIA et les négociations entre industriels et distributeurs [...]

Le marché de l'occasion s'invite dans le secteur de l'impression
Category Management
Le marché de l'occasion s'invite dans le secteur de l'impression

Le marché de l'occasion s'invite dans le secteur de l'impression

Par Camille George

Dans une démarche de meilleure maîtrise de cycle de vie produit et d'économie circulaire, Konica Minolta vient de lancer une gamme de systèmes [...]

La rédaction vous recommande