En ce moment En ce moment

Xchanging acquiert MarketMaker4

Publié par le - mis à jour à
Xchanging acquiert MarketMaker4

Xchanging plc, via sa filiale Xchanging Inc, vient d'acquérir le fournisseur de solutions e-Sourcing, MarketMaker4 (MM4).

  • Imprimer

Avec cette acquisition, MM4 apporte à Xchanging une plateforme propriétaire disponible en mode SaaS (Software-as-a-Service) et étend l'offre de services achats de Xchanging, tout en soutenant la stratégie de l'entreprise d'innovation technologique.

Cette acquisition, d'un montant de 22 millions de dollars, fait suite à de nombreuses signatures de nouveaux contrats clients pour Xchanging dans le domaine de BPO Achats. Elle renforce enfin la stratégie globale de croissance de Xchanging et sa présence aux Etats-Unis, région qui offre de fortes opportunités de croissance pour l'externalisation et les services achats.

Ed Cross, Directeur Exécutif, Xchanging Procurement Services (XPS), commente: "Cette acquisition, basée sur une relation commerciale existante, ouvre des opportunités significatives à Xchanging Procurement Services (XPS) pour étendre son offre de produits et de services à un nouveau marché (e-Sourcing) tout en développant la base client et les opportunités du marché de MM4 et de Xchanging."

Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet