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Manpower France déploie une nouvelle plateforme d'e-procurement

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Fabienne Lampel, directrice achats de Manpower France et sponsor du projet.
Fabienne Lampel, directrice achats de Manpower France et sponsor du projet.

Le déploiement de la nouvelle plateforme doit se dérouler sur trois mois, pour un démarrage au début de l'été 2009.

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Manpower France vient de retenir Perfect Commerce pour sa nouvelle plateforme d'e-procurement.

"Le mode SaaS proposé par Perfect Commerce est une opportunité de bénéficier de plus d’innovation, a un prix beaucoup plus compétitif que dans le mode licence traditionnel", a déclaré Fabienne Lampel, directrice achats de Manpower France et sponsor du projet, mené conjointement avec la DSI de l'entreprise.

Le déploiement de la nouvelle plateforme doit se dérouler sur trois mois, pour un démarrage au début de l’été 2009. En plus des catégories traitées dans l’outil d’e-procurement actuel (35 000 commandes par an, 1 600 références, 5 catégories d’achat), Manpower France prévoit à terme de traiter les achats informatiques, ainsi que les achats de prestations et de travaux.

"Pour Manpower France, ce projet est l’occasion d’apporter un meilleur service à nos clients internes", ajoute Fabienne Lampel.

Le volume d'achats de Manpower France est estimé à 150 000 euros.

 

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