Légère croissance du chiffre d'affaires de cc-hubwoo en 2007

Publié par le

Le groupe spécialisé dans les achats électroniques enregistre une hausse de 1,8 % de son chiffre d'affaires en 2008.

  • Imprimer

Le chiffre d'affaires consolidé pour l'année 2007 de cc-hubwoo est de 32,6 millions d'euros, ce qui représente une croissance de 1,8 % par rapport à 2006. Le groupe spécialisé dans les achats électroniques explique ce résultat en raison de la faiblesse du dollar américain et de la renégociation à la baisse de certains contrats hérités de TradeRanger, société acquise par cc-hubwoo en 2005. Le groupe se satisfait toutefois de ces résultats du quatrième trimestre 2007, avec un chiffre d'affaires de 8,7 millions d'euros en progression de 3,6 % par rapport au quatrième trimestre 2006.

cc-hubwoo traite annuellement un volume de 4,5 millions de transactions, ce qui représente environ 7 milliards d’euros d’achats. Ses principaux clients sont Total, BASF, EDF, Gaz de France, Michelin, Shell, Bayer, Henkel, Evonik, Alcatel ou encore Safran.

 

Sur le même sujet

Ouifield : une plateforme achats pour le monde coopératif agricole
Category Management
Ouifield : une plateforme achats pour le monde coopératif agricole

Ouifield : une plateforme achats pour le monde coopératif agricole

Par Marie-Amélie Fenoll

L'exploitant agricole est un chef d'entreprise avec des dépenses de biens et de services. Comment l'aider à acheter mieux dans un monde agricole [...]

Grande consommation : quel est le vrai coût des prix bas ?
Category Management
Grande consommation : quel est le vrai coût des prix bas ?

Grande consommation : quel est le vrai coût des prix bas ?

Par Clément Fages

Impact social et écologique, dégradation de l'image de marque... Alors que se terminent le SIA et les négociations entre industriels et distributeurs [...]

Le marché de l'occasion s'invite dans le secteur de l'impression
Category Management
Le marché de l'occasion s'invite dans le secteur de l'impression

Le marché de l'occasion s'invite dans le secteur de l'impression

Par Camille George

Dans une démarche de meilleure maîtrise de cycle de vie produit et d'économie circulaire, Konica Minolta vient de lancer une gamme de systèmes [...]

La rédaction vous recommande