Ivalua a racheté Directworks

Publié par le - mis à jour à
Ivalua a racheté Directworks

Objectif : "mieux armer (nos) clients pour la gestion des achats directs/de production et mieux répondre aux impératifs des grandes entreprises manufacturières", explique l'éditeur.

  • Imprimer

Ivalua, éditeur de solutions e-Achats et de gestion des dépenses leader à l'international, a racheté Directworks avec "pour double objectif de mieux armer ses clients pour la gestion des achats directs/de production et de répondre aux impératifs des grandes entreprises manufacturières", explique l'éditeur, dans un communiqué de presse.

"Directworks permet aux fabricants de produits de haute technicité d'optimiser le travail collaboratif entre les équipes et les fournisseurs, mais aussi de mettre au point, de lancer et de distribuer des produits plus rentables. De nombreux industriels font d'ores et déjà appel à la plate-forme DirectWorks en mode cloud pour mobiliser plus efficacement leurs parties prenantes et fournisseurs, et assurer le succès de leurs produits."

"Le rachat de Directworks traduit notre détermination sans faille à doter la plateforme Ivalua d'outils de pointe capables de gérer la totalité des processus et catégories de dépenses de l'entreprise", souligne David Khuat-Duy, président et fondateur d'Ivalua. "En intégrant dans notre plateforme les vastes connaissances et les fonctionnalités d'envergure de Directworks, nous optimiserons la gestion des achats directs et perfectionnerons les innovations d'ores et déjà apportées à la gestion des nomenclatures, tout en favorisant une étroite collaboration avec les fournisseurs et acteurs concernés en interne."

"Directworks a permis aux industriels de faire de leurs fournisseurs un réel avantage compétitif", conclut Michele Myers, p-dg de Directworks. "Les clients de Directworks pourront désormais gérer l'intégralité du processus Source-to-Pay au moyen d'une plateforme unique, leader son sur marché et reconnue des analystes."

la rédaction

Sur le même sujet

Ouifield : une plateforme achats pour le monde coopératif agricole
Category Management
Ouifield : une plateforme achats pour le monde coopératif agricole

Ouifield : une plateforme achats pour le monde coopératif agricole

Par Marie-Amélie Fenoll

L'exploitant agricole est un chef d'entreprise avec des dépenses de biens et de services. Comment l'aider à acheter mieux dans un monde agricole [...]

Grande consommation : quel est le vrai coût des prix bas ?
Category Management
Grande consommation : quel est le vrai coût des prix bas ?

Grande consommation : quel est le vrai coût des prix bas ?

Par Clément Fages

Impact social et écologique, dégradation de l'image de marque... Alors que se terminent le SIA et les négociations entre industriels et distributeurs [...]

Le marché de l'occasion s'invite dans le secteur de l'impression
Category Management
Le marché de l'occasion s'invite dans le secteur de l'impression

Le marché de l'occasion s'invite dans le secteur de l'impression

Par Camille George

Dans une démarche de meilleure maîtrise de cycle de vie produit et d'économie circulaire, Konica Minolta vient de lancer une gamme de systèmes [...]

La rédaction vous recommande