HRS partenaire de Reed Expositions France

Publié par le

L'organisateur de salons Reed Expositions France a conclu un partenariat de deux ans avec HRS, leader européen de la réservation hôtelière en ligne avec 225 000 établissements répertoriés.

  • Imprimer

Désormais, les sites internet des 460 rendez-vous qu'organise chaque année Reed Expositions France  proposeront un lien vers HRS.com. L'organisateur de salons vient en effet de conclure un partenariat, portant sur une durée de deux ans, avec Hotel Reservation Service (HRS), leader sur le marché européen de la réservation hôtelière en ligne avec 225 000 établissements répertoriés. Pour l'organisateur de salons, cette collaboration est destinée à "améliorer le service proposé aux exposants et visiteurs, en leur présentant une offre globale intégrant une interface qui facilitera la réservation de leur prestation hôtelière à partir du site de pré enregistrement du salon." Nathalie Naudin, responsable partenariats groupe de Reed Expositions France, explique que "nous avons choisi HRS pour la souplesse de son système de réservation et la visibilité de son offre." Une offre, de l'entrée de gamme au grand luxe, permettant notamment l'annulation d'une réservation jusqu'au dernier moment.

 

Sur le même sujet

Ouifield : une plateforme achats pour le monde coopératif agricole
Category Management
Ouifield : une plateforme achats pour le monde coopératif agricole

Ouifield : une plateforme achats pour le monde coopératif agricole

Par Marie-Amélie Fenoll

L'exploitant agricole est un chef d'entreprise avec des dépenses de biens et de services. Comment l'aider à acheter mieux dans un monde agricole [...]

Grande consommation : quel est le vrai coût des prix bas ?
Category Management
Grande consommation : quel est le vrai coût des prix bas ?

Grande consommation : quel est le vrai coût des prix bas ?

Par Clément Fages

Impact social et écologique, dégradation de l'image de marque... Alors que se terminent le SIA et les négociations entre industriels et distributeurs [...]

Le marché de l'occasion s'invite dans le secteur de l'impression
Category Management
Le marché de l'occasion s'invite dans le secteur de l'impression

Le marché de l'occasion s'invite dans le secteur de l'impression

Par Camille George

Dans une démarche de meilleure maîtrise de cycle de vie produit et d'économie circulaire, Konica Minolta vient de lancer une gamme de systèmes [...]

La rédaction vous recommande

La révolution du paiement sans carte !
La révolution du paiement sans carte !

La révolution du paiement sans carte !

Par AirPlus

Avec la multiplication des deplacements professionnels la gestion des depenses devient un reel enjeu pour les entreprises Vous cherchez une [...]