En ce moment En ce moment

Deux nouveaux multifonctions couleur chez Kyocera Mita

Publié par le
Le FS-C2026MFP 3 en 1.
Le FS-C2026MFP 3 en 1.

Kyocera annonce l'arrivée de deux nouveaux multifonctions laser axés sur la réduction des coûts d'impression et la sécurité.

  • Imprimer

Kyocera Mita lance deux nouveaux multifonctions laser couleur A4 baptisés FS-C2026MFP (3 en 1) et FS-C2126MFP (4 en 1). Le modèle 4 en 1 propose en plus la fonction télécopie. Conçus pour une durée de 200000 pages, ils promettent une vitesse d’impression de 26 pages par minute, et de près de 25 images par minute en numérisation couleur.

Côté économies, des codes utilisateurs permettent de comptabiliser les coûts pour les personnes autorisées. Une fonction de “décolorisation” peut également être installée en créant des profils par application et imprimer en priorité en noir et blanc. Ainsi, par exemple, toutes les impressions d’e-mails en provenance d’Outlook seront forcées en noir et blanc et en recto verso, détaille le communiqué. De plus, les modes Ecoprint et Ecocopy permettent d’économiser l’encre.

Par ailleurs, la gamme FS-C2026MFP et FS-C2126MFP joue la sécurité. Des fonctionnalités telles que l’impression privée, le verrouillage total ou partiel du panneau de commande et des interfaces (usb et clé usb) permettent de prévenir toute utilisation illicite des périphériques.

Le FS-C2026MFP est disponible à partir de 1149 € HT.
Le FS-C2126MFP est disponible à partir de 1299 € HT. 

Marie-Amélie Fenoll

Marie-Amélie Fenoll

Journaliste

Journaliste depuis près de 6 ans, j’ai rejoint l’univers des achats et de la presse professionnelle en 2010. Un nouveau monde s’est ouvert à moi sur le [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet