Chaumeil présente un nouveau site web B to B

Publié par le - mis à jour à
Chaumeil présente un nouveau site web B to B

Le groupe Chaumeil propose un nouveau site internet B to B destiné aux décideurs en stratégie documentaire et acheteurs de services d'impression.

  • Imprimer

Le groupe Chaumeil, un des principaux acteurs de l'impression et de la gestion documentaire, propose un nouveau site web B to B destiné aux décideurs en stratégie documentaire et acheteurs de print services.

Chaumeil y présente ses offres et services, ses actualités, ses engagements et ses nouveautés. Il permet aussi aux entreprises de passer des commandes d’impression. Des espaces de stockage sécurisés sont mis à disposition pour partager et accéder à l’information 24h/24 et 7j/7.

Des articles de fond seront produits régulièrement sur les thèmes du print et du document, les grandes tendances, les conseils d’experts, les résultats d’enquêtes, les nouvelles solutions et les témoignages clients. Des newsletters personnalisées en fonction du secteur d’activité et de la fonction dans l’entreprise seront disponibles sur simple demande.

Présent partout en France grâce à cinq sites de production (Paris, Lyon, Marseille, Clermont-Ferrand) et un réseau de partenaires dans toutes les grandes villes françaises, le groupe Chaumeil propose une offre nationale permettant aux grandes entreprises de simplifier les achats d’impression.
2012 est aussi une année de changement, avec une nouvelle identité graphique, symbole de la volonté constante de coller aux réalités du marché et d’innover en permanence.

Sur le même sujet

Ouifield : une plateforme achats pour le monde coopératif agricole
Category Management
Ouifield : une plateforme achats pour le monde coopératif agricole

Ouifield : une plateforme achats pour le monde coopératif agricole

Par Marie-Amélie Fenoll

L'exploitant agricole est un chef d'entreprise avec des dépenses de biens et de services. Comment l'aider à acheter mieux dans un monde agricole [...]

Grande consommation : quel est le vrai coût des prix bas ?
Category Management
Grande consommation : quel est le vrai coût des prix bas ?

Grande consommation : quel est le vrai coût des prix bas ?

Par Clément Fages

Impact social et écologique, dégradation de l'image de marque... Alors que se terminent le SIA et les négociations entre industriels et distributeurs [...]

Le marché de l'occasion s'invite dans le secteur de l'impression
Category Management
Le marché de l'occasion s'invite dans le secteur de l'impression

Le marché de l'occasion s'invite dans le secteur de l'impression

Par Camille George

Dans une démarche de meilleure maîtrise de cycle de vie produit et d'économie circulaire, Konica Minolta vient de lancer une gamme de systèmes [...]

La rédaction vous recommande