Sylvie Patie a été nommée chef du service achats, budget et finances de la HAS

Publié par le
  • Imprimer

Sylvie Patie a été nommée chef du service achats, budget et finances de la HAS, en avril 2017, en remplacement d'Anny Siboni-Zerbib. Elle est sous la responsabilité directe de Delphine Chaumel, directeur en charge du secrétariat général. Sylvie Patie, ESCEM, maîtrise de sciences physiques - Université de Poitiers, était auparavant responsable administratif et financier du Réseau des acheteurs hospitalier (Resah), de 2014 à 2017. Elle a aussit travaillé pour BearingPoint, en tant que contrôleur de gestion (2006-2013) et en tant que senior consultant au sein de l'équipe banque-assurance (2000-2006).

La Haute autorité de santé (HAS) est un organisme public indépendant créé dans le cadre de la loi du 13 août 2004 portant sur l'assurance-maladie. Reprenant les missions de l'Agence nationale d'accréditation et d'évaluation en santé (ANAES), de la Commission de la transparence et de la Commission d'évaluation des produits et prestations, il est chargé d'évaluer l'utilité médicale de l'ensemble des actes, prestations et produits de santé pris en charge par l'assurance-maladie, de mettre en oeuvre la certification des établissements de santé et de promouvoir les bonnes pratiques de soins auprès des professionnels de santé et du grand public.

  Nomination.fr

Nomination.fr

Faites-nous part de votre nomination

Faites connaître gratuitement vos nouvelles responsabilités sur sur Nomination.frVoir la fiche

Sur le même sujet

La commande publique "as a platform"
Achats publics
La commande publique "as a platform"
vege - Fotolia

La commande publique "as a platform"

Par Camille George

Le digital bouscule l'ordre établit dans la commande publique. Pour qu'elle s'inscrive dans la stratégie d'Etat plateforme qui vise à dé-siloter [...]

La rédaction vous recommande