En ce moment En ce moment

Mélanie Goffin, directeur finances, achats et contrats d'Ile-de-France Mobilités

Publié par le

Mélanie Goffin est nommée directeur finances, achats et contrats d'Ile-de-France Mobilités, à ce poste depuis janvier 2018. Elle est sous la responsabilité directe de Julien Matabon, directeur général adjoint aux finances et ressources. Il s'agit d'une création de poste.

Âgée de 34 ans, Mélanie Goffin est titulaire d'un MBA du Collège des ingénieurs (2007). Elle est également diplômée d'AgroParisTech (2007) et de Polytechnique (2002). Elle a commencé sa carrière en 2007 au sein du ministère du Budget, des Comptes publics et de la Réforme de l'État, au poste d'adjoint au chef du bureau agriculture. En 2010, elle est promue chef du bureau des collectivités locales et adjoint au chef du bureau recherche et enseignement supérieur. Elle rejoint en 2013 l'Agence nationale de la recherche, où elle occupe les fonctions de directeur général adjoint ressources. En 2014, elle est conseiller financier et budgétaire au secrétariat général de la COP21. Depuis 2016, elle exerçait en tant que directeur de cabinet et chef de la mission soutien ressources au sein du Secrétariat général pour la modernisation de l'action publique.

Établissement public administratif, Ile-de-France Mobilités est l'autorité qui imagine, organise et finance les transports publics en Ile-de-France.

  Nomination.fr

Nomination.fr

Faites-nous part de votre nomination

Faites connaître gratuitement vos nouvelles responsabilités sur sur Nomination.frVoir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet